Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 22:26

Coucou tout le monde,

 

Alors déjà un immense merci pour tous vos commentaires sur mon dernier article! Je n'en reviens pas de l'accueil que vous avez fait à mon agenda! Il me plaît énormément mais je ne me doutais pas qu'il vous plairait également autant! UN IMMENSE MERCI!!!!!!!!!

 

En ce moment, comme souvent d'ailleurs, je suis dans une grande période déco, cartonnage, .... Entre l'agenda, les recettes scrappées, les décos de table, les swaps,...

 

Et voilà que Charlotte a proposé sur le forum de la Compagnie des Elfes un swap ATC. Comme je commence à avoir une jolie collection et que j'aime échanger, je me suis inscrite! D'abord une fois! ET puis finalement en coupant mon carton, j'ai pu faire 3 petites cartes alors je me suis inscrite 3 fois!

 

Pour réaliser mes ATC, je me suis inspirée d'un tag de Noël de Tim Holtz que vous pouvez voir ICI. Je crois que chaque année je m'inspire d'au moins une de ses techniques!

 

Voici le résultat:

 







 

Sur mes ATC, j'ai donc collé un morceau de rhodoïd embossé à la cuttlebug! Depuis 1 an que je l'ai, jamais je n'ai pensé à embosser du plastique, mais alors le résultat est juste... WOW! En un tour de manivelle....

 

Allez c'est l'heure d'aller se coucher car ce n'est plus les vacances!

 

A bientôt!

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Tu sais que j'ADORE! Il faudra que j'essaye...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toujours rien!!!Sniff!! Je pense qu'il est passé par la Chine...Lol!! Dès que je le reçois je te le dis!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi!!Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ohhh! Comme il est joli!Et l'idée d'embosser le rhodoïd est juste géniale!! C'est trop joli!!Je vais expérimenter ça très rapidement!!!Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci copine :o) Et dis-moi t'as pas eu un courrier de ma part?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop sympa ... à tenter !! Bisous. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore l'idée, tes atc sont superbes !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog