Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 21:58

Coucou tout le monde,

 

Dernier post avant de partir en vacances. Je vais en programmer 2 ou 3 pour quand je ne serai pas là car j'ai vraiment plein de trucs à vous montrer. J'ai énormément scrappé!

 

Alors cette semaine c'est Vénitienne qui vous propose un tuto pour réaliser une carte pochette. J'ai adoré je ne connaissais pas et ça m'a éclaté! Retrouvez les infos et les cartes de la DT ICI (désolée je ne peux pas vous mettre le lien les blogs overblogs bugguent!).

 

Voici ma carte:

 






+ l'onglet

 

Et dans le cadre du jeu du banquier sur scraptournoi, j'ai fait un petit carnet "liste des comms". Mais qu'est-ce que c'est le comms? Ici on dit "je vais aux comms!". Commissions = courses!

J'ai assorti mon carnet avec ma carte tellement j'ai aimé le résultat!

 





 

Alors qu'en dites-vous? Je vais de ce pas l'utiliser pour faire la liste des comms à faire pour partir en vacances :-)

 

Alors je vous souhaite à toutes et à tous une belle semaine!

 

Bisous

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Sympa cette carte, j'aime beacoup le principe !<br /> <br /> <br /> Ton petit carnet est joli tout plein !<br /> <br /> <br /> Je n'oserais pas le commencer tellement il est beau !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore!!!La carte est super chouette et le carnet et trop beau,et pratique!!Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne sait pas ce qui s'est passée tous les blogs overblogs sont passé en spam , je réve je viens de voir tous les articles que j'ai manqué grrrr!!!<br /> <br /> <br /> c'est trop beaux , moi qui adore les ty carnets fan à fond !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe ensemble!bisssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très jolis la carte et le carnet !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog