Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 16:29

Bonjour tout le monde,


Ca a scrappé dur ce week-end? De mon côté j'ai réalisé 2 pages qui me plaisent bien! Vous les verrez dans la semaine.


Aujourd'hui je viens vous parler du concours du mois proposé par Vénitienne. C'est un mini tout mini à intégrer sur une carte pour la fête des mamans.


De mon côté, j'ai choisi de sortir mes tampons, ma versamark et mes craies. Tous mes fonds sont réalisés ainsi! Et pour l'intérieur j'ai simplement mis 4 photos, mon mari, mes enfants et moi!










  Et voici le superbe lot à gagner:




- DVD (en anglais) "tattered angels"
- glimmer pearls
- tampon fleurs artemio
- perles rayher


Bisous tout le monde, je dois filer. Ma pile de corrections m'attend!


signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> C'est très beau!!J'adore!!Les photos font très bien...Bravo!!ça me donne envie de faire la carte,mais j'ai tellement de retard et toujours pas de moment à moi...Je me mets l'idée sous le coude<br /> quand même...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> encore une petite merveille!!bisssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très belle ta carte et ta maman va être super contente je pense !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe cette carte bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog