Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2010 5 06 /08 /août /2010 08:08

Coucou tout le monde,

 

Me voilà de retour! Je suis rentrée la nuit de vendredi à samedi passé. C'était juste génial les vacances. Nous nous sommes régalés!


Un petit aperçu des photos que vous allez sûrement voir et revoir dans mes pages et autres trucs scrappés :-)

 

vacances_a_la_mer.jpg

 

Bon sinon et bien je ne suis pas encore revenue par ici tout simplement parce que je ne me suis pas encore remise au scrap. Et oui vous ne rêvez pas! A peine rentrée, je me suis dit qu'il vallait mieux que je me mette à fond à préparer ma rentrée plutôt que d ecommencer à scrapper et ensuite de stresser parce que j'ai 12'000 choses à faire!

 

Donc voilà depuis lundi je n'arrête pas et c'est loin d'être fini donc je pense que je ne scrapperai plus beaucoup jusqu'à la reprise mais ce n'est pas grave! Je me rattraperai ensuite quand la machine sera en route :-)

 

Mais pas de panique je viendrai poster des articles ici quand même car j'ai plein de choses en attente!

 

Aujourd'hui c'est une petite carte que je viens vous montrer! Réalisée avec mes tampons de la Compagnie des Elfes et Spider Henry de Whiff of Joy. C'est une image à imprimer que Whiff of Joy avait mis je ne sais plus où sur son blog! Je me suis bien amusée car comme je ne pouvais pas colorier mon image vu que je n'ai pas d'imprimante laser, je l'ai imprimée 3 fois. Sur du blanc, sur du bleu, sur du rouge. Et j'ai ensuite redécoupé minutieusement chaque partie pour remonter mon tampon!

 

Voici ma carte:

 



 

spider henry2

 

Quand j'ai montré ma carte sur scraptournoi, une fille m'a dit "Oh il faut que je montre à mon fils il va adorer". Du coup je la lui ai envoyée! Elle m'a mis une photo de son fils avec la carte qui semblait ravi! Je suis contente :-)


Voilà aujourd'hui journée Ikéa!

 

Gros bisous et bonne journée

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Trop sympa le petit Spidermouse, j'adore, mes petits seraient trop contents, des fans de Spiderman bien sûr comme leur grand mère (mdr). Alors bravo pour la découpe, c'est du très beau travail<br /> (précision suisse, cela va sans dire) (re-mdr).<br /> <br /> <br /> Ta carte est géniale en tout cas et très bien réalisée.<br /> <br /> <br /> Gros Bisous, à bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihihi tro craquante cette carte :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ooooh qu'elle est toute mimi cette cartounette. Rigolote comme tout et cela ne m'étonne pas qu'elle ai plu à ce ptit gars.<br /> <br /> <br /> Contente de voir que tu as passé de bonnes vacs et tu as raison de préparer ta rentrée le temps file si vite...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> et oui la miss :D En Suisse on reprend lundi! Donc heureusement que ma rentrée est prête hihi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou Céline!!<br /> <br /> <br /> Je voulais participer à ton CJ depuis un moment,et là,aujourd'hui,inspiration,je l'ai fait...Mais damned!!Je ne savais plus où j'avais mis toutes les infos,et , une fois terminé je me suis rendue<br /> compte que je n'étais pas dans les mesures!!Elle fait moins que 15x15...elle ne fait que 11x14 environ...Tu l'acceptes quand même? ...<br /> <br /> <br /> Bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma Véro! Ben voyons bien sûr que je l'accepte! Elle rentrera quand même dans mes petites pochettes 15 x 15 donc aucun souci :D Je me réjouis de la recevoir! T'es un amour!<br /> <br /> <br /> T'as eu mon mot pour te remercier de ta carte postale j'espère! Ca m'a trop touché!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elle est super mimi cette carte<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog