Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 21:35

Coucou tout le monde,

 

C'est une Céline épuisée par une journée juste géniale que vous retrouvez :-) Aujourd'hui devait normalement avoir lieu la crop que j'organisais avec ma cop's Stéphanie! Faute de participantes, nous avons dû annuler mais comme je n'ai jamais les piles à plat, j'ai décidé de demander à Do si elle était partante pour faire quand même son atelier pour juste quelques scropines de la région!


Et c'est donc ce que nous avons fait! Nous étions 6 scropines. Et oui 6 au lieu de 7 parce que grande mauvaise nouvelle... Marie ma copine de Paris n'a pas pu venir. Il y a eu un accident sur la route de son trajet pour la gare hier et elle a loupé son train! Et la SNCF n'a pas accepté qu'elle en prenne un autre :-( donc pas de voyage en Suisse.. quelle déception :-(

 

Pour la juramini'crop, j'avais préparé des petits dinos en fimo pour rester dans le thème de la "jurassi'crop" :-) puisque rappelons-le j'habite dans le canton du Jura en Suisse, et qu'en plus c'est une région qui est connue pour ses traces de dinosaure.

 

J'ai pour cela utilisé le livre de créapassion qui est juste trop génial:

 

51DxN1QP3NL._SL500_AA300_.jpg

 

Et voici mes petits dinos:

 

dinos1.jpg

 

dinos2.jpg

 

dinos3.jpg

 

dinos4.jpg

 

Et pour mes enfants ainsi que pour Gabriel le fils de Do, j'ai réalisé des petits dinos marbrés en porte-clés:

 

dinos5.jpg

 

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée, je vais aller faire dodo je suis nase!


De gros bisous!

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ils sont choupinoux ces dinos!!<br /> <br /> <br /> Tu as du faire des heureux!! A bientôt<br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mimi !<br /> <br /> <br /> J'adore les sauriens...<br /> <br /> <br /> Quelle bricolo de choc tu fais : tes élèves doivent être au paradis dans ta classe !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop mignons tes dyno !!!!! j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop sympa tes dinos !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont trop mimi ces dinos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog