Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 11:20

Suite à plusieurs messages, je vous mets ici le lien vers mon fichier calendrier 2011 que j'ai créé pour réaliser les calendriers du post précédent! Je n'ai pas pensé à vous le donner et autant qu'il vous soit aussi utile:

 

http://www.fichier-pdf.fr/2010/12/10/calendrier-2011/

 

J'espère voir de jolis calendriers tout bientôt sur vos blogs!

 

Bon après-midi tout le monde!

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Merci madame<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le calendrier ! Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog