Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 16:34
Bonjour tout le monde,

ça y est je refais surface. J'ai encore des entretiens de parents d'élève ce soir et après c'est fini! Dire que la semaine prochaine je n'ai pas un soir d'occupé! Ca tient du miracle :-)

Alors là je viens juste de finir ma carte pour la 6ème semaine de Sandrine. Je vous dis je m'accroche je m'accroche :-)

Pour cette semaine, il fallait scraplifter une carte de Sandrine:

50454450_p.jpg

Bon il paraît que quand on est fier de soi il faut le dire! Alors je le dis. Je suis très contente de ma carte. Faut dire que je l'avais commencé en rose parce que je n'avais que des fleurs roses quasiment! Mais ça ne me plaisait pas du tout! Alors j'ai tout refait!

Le fond est de la patouille! J'ai utilisé la technique ATC de Charlotte sur la Compagnie des Elfes. J'ai donc mis de la peinture blanche, puis collé des morceaux de vieux livre, puis remis de la peinture, et ensuite passé de la distress orange et tamponné mes étoiles en vert.
Pour la bande verte pareil: peinture blanche, vieux livre et encrage en distress peeled paint.

Et voici le résultat:





Et en détails:

ecline_semaine6_details.jpg

Alors qu'en pensez-vous? Elle vous plaît?

Bonne soirée tout le monde! Et merci de vos commentaires j'adore pouvoir vous répondre!

Bisous

signature celine
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ta carte est divine !!!<br /> j'adore ton interprétation bien masculine !!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Poupoune! GRos bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> tout est parfait!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Line! Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Roorrr je découvre ta carte et j'en suis raide dingue ! J'adooooooore vraiment beaucoup beaucoup ! Bravo à toi !<br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci Cako pour ce commentaire si gentil! Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> lol moi je les entends juste lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hihi :D<br /> <br /> <br />
S
<br /> Vous encore ici ??? lol lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah oui moi je glande par ici en regardant les enfoirés hihi<br /> <br /> <br />

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog