Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 20:56

Bonsoir tout le monde,

 

Ce soir, je viens vous présenter la nouvelle formule de kits chez Cap sur le Scrap!

 

En effet, à partir de ce mois de février, à tour de rôle, les membres de la DT accompagnée de Claudine et Christine auront le plaisir de vous proposer un kit avec un tutoriel qui vous permettra de réaliser un projet complet.

 

Ce mois-ci, c'est Fantaisy qui démarre l'aventure avec un kit juste d'ENFER!!!!!!!!!

 

pub_ki10.jpg

 

De mon côté si je n'ai rien à vous montrer, ce n'est pas parce que je ne bricole pas. Mais je suis en train de vous préparer.... le kit de mars évidemment!!!!!!!!! Donc je vous donne rendez-vous dans 1 mois pour le découvrir et.... l'acheter hihi!

 

Scrapbises et bonne soirée

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un joli kit en effet, vivement qu'on découvre le tien ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Ca a l'air juste génial!!! <br /> <br /> <br /> Hâte de voir le kit de mars! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Sympa ce kit! Bises. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Super.........bon c'est encore loin mars<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog