Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 15:33

Bonjour,

 

Bouhhh il fait tout gris ici! Un temps à n'avoir rien envie de faire! J'en ai profité pour préparer le tirage au sort de mon concours concernant la bannière de mon blog!

 

Alors tout d'abord je vous donne les réponses que j'attendais:

 

1/ Le papier écolier pour mon métier.

2/ Le petit chocolat en fimo (offert par Lolocreascrap) qui représente ma passion pour la fimo mais aussi me gourmandise et la Suisse.

3/ Les couleurs: bleu, vert, orange. Ce sont des couleurs bien masculines que j'affectionne particulièrement!

4/ Les tampons de la Compagnie des elfes, seuls tampons que j'utilise. Complètement FAN!

5/ Le badge mamarazzi pour le fait que je suis maman et que je fais plein de photos de mes loulous!

 

Associé au badge mamarazzi, j'avais volontairement mis 2 fleurs dont personne n'a parlé! Elles représentent pour moi mes deux enfants: une fleur pour Alexis, une fleur pour Loic!

 

Alors maintenant, place aux choses sérieuses. Pour la première fois, j'ai demandé à mon fils de faire le tirage au sort.

 

Les participantes au tirage au sort, qui ont donné les bonnes réponses:

Stephacine, Jacjac, Sandra, Florina, sandratodo, Marie, Taxigirl, Meibej. Bravo à vous!

 

Voici donc Alexis très fier et prenant son rôle très au sérieux:

 

photo1.jpg

 

Et hop on met la main dans le petit panier pour choisir un premier petit papier:

 

photo2-copie-1.jpg

 

et là, ma mamarazzi a râté la photo et c'est un peu trouble.... arrive-vous à voir le nom???

 

photo3-copie-1.jpg

 

Il s'agit de Sandra!!!!!

 

Et voici ce que tu gagnes:

 

lot1-copie-1.jpg

 

Et on retourne la main dans le sac:

 

photo4.jpg

 

et cette fois, ma mamarazzi n'a pas râté la photo et on voit bien la gagnante, sauf que c'est à l'envers hihi:

 

photo5-copie-1.jpg

 

Bravo Marie, voici ce que tu gagnes:

 

lot2.jpg

 

J'ai adoré lire vos réponses, et je pense que je referai un petit jeu dans le style tantôt! Alors surveillez ma newsletters :-)

 

Bonne fin de dimanche!

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> J'ai tout loupé...comme d'hab!!!Bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est beau mon filleul-neveu!!!! c'est le plus beau!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui çA c'est bien vrai!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ton fils est à gagner? :-) moi je le prends, je ne sais faire que les filles :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu me l'échanges contre une de tes filles? je ne sais faire que des garçons mdrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo auxc gagnantes, et je découvre les bonnes réponses aussi de ton petit jeu bien sympa. Ton fiston est trop mimi sur les photos. Bisous et bonne semaine. lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elles sont drôlement gâtées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog