Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 08:06

Bonjour tout le monde,

 

Tout d'abord je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques! Ici j'hallucine c'est tout juste s'il ne neige pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas dans quelle mesure la chasse aux oeufs va être possible :-(

 

Bon hier j'ai enfin réuni tout le matériel nécessaire pour faire les coloriages version Francine, la maîtresse du cours de la semaine passée!

 

J'étais très impatiente je dois mais je craignais aussi de ne pas y arriver une fois seule chez moi!

 

Donc hier soir, je me suis installée, et j'ai mis......................... plus de 2h30 à colorier mon motif!!!

 

Il s'agit d'un digi stamps de chez Tiddly Inks, la même marque que l'on a utilisée pour le cours de samedi dernier!

 

Allez place aux photos:

 

coloriage_tiddly1.jpg

 

coloriage_tiddly2.jpg

 

Motif colorié aux promarkers et aux crayons gras.

 

J'ai hâte d'avoir vos avis. Qu'en pensez-vous?

 

Scrapbises

 

 

Je vous souhaite une belle journée.

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> J'adooooore! tu te débrouilles trop bien!!!!!! wahouuuuuuuu...bravo à toi! je suis loin d'en faire de même!!!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est super beau, j'aime beaucoup le rendu.<br />
Répondre
N
<br /> Waouh, c'est une tuerie !!!<br />
Répondre
F
<br /> Ahhh je me souviens de la soirée coloriage que nous avons passée "ensemble et en chanson" hihihi (si tu vois ce que je veux dire). Je vois que tu t'amuses et que tu y prends goût. C'est ça le but<br /> après tout, pas la perfection!<br /> <br /> <br /> Ton poignet progresse dis donc ;-)))) Y a des heures d'exercices.... mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi et bon coloriage dès que tu pourras en refaire!<br /> <br /> <br /> Francine<br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog