Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 21:36

Bonsoir tout le monde,

 

Wow je suis trop contente! J'ai eu le temp de fimoter un tout petit cet après-midi et j'ai VAINCU hihi! J'avais réalisé il y a une ou deux semaines je ne sais plus une cane fleur (sur les bijoux roses) qui n'était pas top du tout :-( Et têtue comme je suis, j'ai voulu recommencer!


Et bien cette fois-ci j'ai réussi! et je suis super contente du résultat! Bon pour la perle je dois encore améliorer ça car on voit l'intégration de ma fleur dans la boule! Mais la fleur en elle-même me convaint bien :o)

 

cane_fleur_bleue_3mai2011.jpg

 

Et vous qu'en dites-vous? Je vous les remontrerai quand ils seront monté sur des bijoux mais il me manque quelque chose pour en faire ce que je veux :-)

 

Bonne soirée

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Oh la la c'est trop beau!!!!! J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> BRavo pour ta patience! c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi je dis que c'est super bien réussi !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu peux être fière!Elle est très réussie ta cane!Et dans de belles couleurs...J'aime beaucoup!!J'attends de voir la parure...Lol!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une belle réussite !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien tu t'éclates avec la fimo ! Continues tu fais de bien belles choses ! Bravo à toi. Bisousss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog