Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 12:19

Bonjour tout le monde!

Je commence ce post par les bons voeux d'usage à cette période :-)

Je vous souhaite une belle et heureuse année 2013, remplie de bonheur, d'amour, de santé et aussi de créativité bien sûr :-)

J'en profite pour vous montrer une petite déco réalisée pour un petit cadeau pour une scropine à Noël! 

 

Il s'agit d'une petite poubelle de table achetée chez Casa que j'ai décorée! Désolée pour les photos pourries j'avais pris en cours de réalisation des photos avec mon iphone et j'ai oublié de reprendre de bonnes photos ensuite!

mais comme il me tient à coeur de vous montrer ce petit cadeau rapide et sympa à réaliser... ben vous avez droit aux photos pourries :-)

 

photo1.jpg

 

photo2.jpg

 

photo3.jpg

 

photo4.jpg

 

Alors qu'en dites-vous? Sympa non? 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt (euh ne me demandez pas quand LOL).

 

Scrapbises

 

signature celine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est toujours aussi joli. Tous mes meilleurs voeux miss. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> a mon tour de te souhaiter , santé , bonheur .... que le meilleurs pour cette nouvelle année !<br /> <br /> <br /> une idée tres originale et tres utile , tres joliement décoré pour ta scropine ...<br /> <br /> <br /> pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ...<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> super mimi! bonne année!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> céline<br />
Répondre
J
<br /> Toute bonne année à toi et encore un grand merci pour ce magnifique cadeau qui trône sur ma table de scrape. Je t'embrasse bien fort<br />
Répondre
J
<br /> mais que c'est adorable !! Superbe et géniale idée !!<br /> <br /> <br /> et meilleures voeux à toi et à ta petite famille aussi !! Bisous<br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog