Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 12:47

Bonjour,

 

Hum......... c'est assez incroyable ce qui se passe dans ma vie en ce moment mdrrrrrrrrrrrrrr! J'ai rescrappé ce matin!

 

Je dois dire que vos commentaires sur mon post de hier m'ont gonflé à bloc... un grand merci!

 

Sur facebook il y a un challenge proposé sur scrapmalin qui a comme thème... "Colorisation aux feutres".
Ben je dois avouer que je me suis sentie plutôt motivée :-)

Donc ni une ni deux j'ai imprimé la petite gorjuss qui est imposée, et j'ai réalisé une carte. Voici le résultat:

 

challenge_scrapmalin1.jpg

 

challenge_scrapmalin2.jpg

 

 

Les votes se feront à partir du 19 novembre.

 

 

 

Merci tout le monde et un bon week-end!

Scrapbises

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Une très jolie carte dans de belles nuances. Biz<br />
Répondre
F
<br /> Très jolie carte avec un coloriage réussi, plein de nuances! J'aime beaucoup! Je te souhaite bonne chance pour le concours. J'ai "liké" sur FB ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Francine<br />
Répondre
V
<br /> Je l'aime beaucoup cette carte,elle est adorable...Et la colorisation tip top...Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Attention par contre,tu es en train de replonger dans le scrap...le sevrage n'a pas marché on dirait...Lol!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> recoucou ...<br /> <br /> <br /> je vois que tu es a fond dans les cartes et leur coloriage !<br /> <br /> <br /> j aime aussi beaucoup ce ptit bout de femmme , ce tampon est magnifiquement bien colorié et le reste va a ravir ... du beau travail  bravo<br /> <br /> <br /> bonne semaine   bonne chance  bisous ;)<br />
Répondre
A
<br /> Toujours un coloriage d'enfer, j'adore les nuances de lumière que tu ajoute avec ton coup de ProMarkers, que je n'arrive vraiment pas à faire.  Ta carte est super chouette!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Peux-tu m'expliquer comment tu procèdes quand tu colories?<br /> <br /> <br /> <br />

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog