Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 20:20

Bonsoir tout le monde,

 

De retour un petit peu sur mon blog brico! Le temps me manque pour réaliser tout ce que j'aurais envie de faire mais c'est bientôt les vacances, j'espère que je prendrai du temps pour bricoler!

En attendant je vous montre les cadeaux que j'ai réalisés pour les deux maîtresses de mon grand. Il change de classe après 2 ans alors je voulais quelque chose pour marquer la fin.

J'ai fait une petite recherche internet et je suis tombée sur un post de ma copine Valy. Cela faisait longtemps que j'avais envie d'essayer les sacs en set de table. Alors je me suis dit que c'était le moment où jamais!

J'en ai donc réalisés deux.

 

Desktop24.jpg 

Je pense que même si j'ai très mal au main d'avoir percé avec ma pince, je vais très vite recommencer pour m'en faire un! J'adore le rendu!

Alexis a déjà choisi lequel ira à quelle maîtresse :D

 

Je vous souhaite une belle soirée et un bon dimanche d'avance. A bientôt

 

signature celine 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Ecline, je découvre ton bel univers créatif ! C'est très rafraîchissant, et ces 2 jolis sacs ont dû combler les maîtresses qui les ont reçus ! Bravo, j'adore ! Bel été créatif ;-)<br />
Répondre
M
<br /> c'est super chouette ! voilà une belle idée à retenir<br />
Répondre
V
<br /> Coucou Céline!!! Comme c'est joli!!!Et tout ça avec des sets de tables? J'hallucine! J'adore le résultat!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> vraiment une riche idée créative et un beau resultat au final !<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> J'adore trop l'idée....les anses viennent d'où?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> les anses c'est du simple tuyau transparent que j'ai acheté en magasin de brico! Et j'ai rempli les tubes avec du sable.<br /> <br /> <br /> <br />

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog