Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 20:20

Bonsoir,

 

Wow 3ème post en 10 jours de 2012.... un exploit lol! C'est parce que j'ai beaucoup scrappé durant mes vacances. Croyez-moi je ne suis pas sûre de tenir ce rythme longtemps :-)

 

Aujourd'hui je vous montre un échange réalisé sur le forum Scrap etc avec Kokaline. Vous vous souvenez peut-être d'avoir vu l'année passée déjà quelques ATC cartes de visite.

 

Et bien j'ai reçu celle-ci de Kokaline:

 

atc_ca10.jpg

 

Et je lui ai envoyée celle-ci:

 

atc_carte_visite_scrapetc_janv2012.jpg

 

atc_carte_visite_scrapetc_janv2012_.jpg

 

Alors qu'en dites-vous? elle est sympa la vache. Elle vient de chez Bri et j'ai craqué en la voyant, elle représente un peu la Suisse mdrrrr! Les autres tampons sont tous de la Compagnie des Elfes eux aussi (papillon, herbe, nuage carpediem).

 

Ce soir je suis claquée, c'est l'effet reprise! ALors je m'en vais sous la couette pour continuer le livre que j'ai commencé hier soir! je suis déjà à fond prise dedans!

Scrapbises

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> géniaaaal, ton atc, j'adore cette vache !!!<br />
Répondre
R
<br /> bonjour celine<br /> <br /> <br /> mais c est tou mignon tout ça !<br /> <br /> <br /> j adore la vache qui me fait bien penser au bon choucoulat suisse hummmm !<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous <br />
Répondre
C
<br /> très sympa cet atc<br />
Répondre
S
<br /> Extra la vachette, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
B
<br /> oh la vache !!!<br /> <br /> <br /> joliesss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog