Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 20:59

Bonsoir tout le monde,


Comme promis me voilà de retour pour vous annoncer que je vais donner un atelier live sur le forum de la Compagnie des elfes le vendredi 17 septembre à 20h30! Toutes les infos par LA.

 

Mais qu'allons-nous faire?

 

Et bien une boîte à recettes que je vous présente ici par un petit visuel:

 

 

Je vous propose également, toujours sur le forum de la compagnie des elfes, un swap gourmand associé à cette boîte. Vous avez jusqu'au 31 septembre pour vous écrire. Toutes les informations se trouvent ICI.

 

Bien sûr vous pouvez faire la boîte sans le swap, ou le swap sans la boîte (en concervant les dimensions imposées).

 

J'espère vous retrouver nombreuse on passe toujours des moments géniaux!

 

Et il y a quelqu'un qui m'a demandé si j'avais trouvé de la dentelle pendant mes vacances. Impossible de retrouver le message de la personne et de me souvenir de qui c'est! Alors si vous pouviez vous manifester :-)

 

Bonne soirée tout le monde!

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ça promet, c'est superbe<br /> <br /> <br /> Bises et bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> rhooooooo que c'est nul .... je bosse le 17 !!!<br /> <br /> <br /> j'espere que tu auras plein de monde pour ton atelier.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c'est bien tentant tout ça et en plus ta boîte est magnifique<br /> <br /> <br /> Je fais un saut par le forum<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très très jolie cette boîte ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est super ta boite , je vais voir  si je peux la faire, ah ce sacré temps!!!<br /> <br /> <br />  , je le vois plu passé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog