Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 11:38

Bonjour tout le monde!

 

J'allais dire 1er mars = nouveau kit à Cap sur le Scrap mais en fait non! Nous sommes encore en février hihi! Bon et bien pour fêter ce 29 février 2012... j'ai le plaisir de vous annoncer que mon premier kit est en vente.

 

ATTENTION!!!!!!!! il est en édition limitée avec 10 exemplaires seulement!

 

Un kit imaginé et conçu par moi, avec un tutoriel complet qui vous permettra de réaliser ceci... TADAM:

 

 

 

Une horloge gourmande

 

presentation_kit_mars_capsurlescrap-copie-1.jpg

 

 

Un grand merci à Claudine et Christine pour leur confiance!


Alors... qu'en pensez-vous????????????? Allez vous craquer?

 

 

Belle journée ensoleillée à toutes et à tous!

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trop chouette !<br /> <br /> <br /> Ca a l'air d'enfer ton projet... tu nous le montres quand tu veux en entier...<br /> <br /> <br /> Miam !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo Céline! c'est une superbe réalisation! et un très beau kit!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> c'est excellent ! bravo pour ce joli projet !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe kit!!Il est très fourni,beau,original...Je suis fan!!! Bravo à toi !!! Tu as fait toutes les réas en Fimo et tout?...Quel boulot !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> et voui j'ai fait toutes les réas en fimo!!! je vous montrerai dans un article demain mes sachets de fimo réalisés pour les kits :-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo pour ton 1er kit il est superbe !biz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Julie!<br /> <br /> <br /> <br />

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog