Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 07:13

Coucou tout le monde,

 

Wow un post 2 jours après le précédent! Un vrai miracle! :D et ce n'est pas fini je pourrai encore vous en mettre un dans la semaine hihi!

 

Donc aujourd'hui, je vous propose de réaliser une carte magique. Je vous ai préparé un petit tuto que vous pouvez retrouver ICI.

 

*** ATTENTION: c'est aussi le concours du mois! Vous avez jusqu'au 30 novembre minuit pour poster votre carte sur le blog de la CIE. ***

 

 



 

 

Et voilà je me rends compte maintenant en préparant mon article que j'ai oublié de faire la photo de la carte tirée! Du coup il est 21h40 alors vous aurez droit pour l'instant à une photo faite dans la nuit et je la changerai demain après-midi en rentrant du boulot!

 

carte_noel_2.jpg

 

Ce tuto vous permettra d'utiliser votre positionneur de tampons. Et si vous n'en avez pas, je vous propose aussi un tuto pouen fabriquer un vous-même. C'est par LA que ça se passe.

 

Alors j'espère voir très vite plein de petites cartes magiques fleurir de partout :D

 

Gros bisous à toutes

 

signature celine

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Coucou! ce post est déjà bien ancien, mais j'ai été ravie de pouvoir suivre ton super tuto pour réaliser cette carte magique! Un article est programmé pour paraître sur mon blog dans quelques<br /> jours... merci merci!!! bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto, que je cherchais depuis un petit moment. Je pense que je vais m'y mettre dès ce WE, enfin si je trouve du papier transparent... :)<br /> <br /> <br /> Et bravo pour ton blog, je le découvre et le trouve plein de belles choses,<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gloups n'importe quoi moi! Je te dis j'espère que tu nous montreras ton porte-clé mais en fait tu parlais pas du tuto que j'ai mis en ligne hier! Tu avais retrouvé un ancien tutO :D je suis ravie<br /> que tu l'utilises et hâte de voir le résultat! Scrapbises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'ai reçu le rhodo , merci céline , j'ai plus qu'à faire la carte maintenant hihi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un grand merci pour ce superbe tuto j'ai adoré<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un grand merci pour ce sketch et pour le tuto !<br /> <br /> <br /> je ne sais pas si j'aurai le temps de faire cette carte (je prépare mon déménagement) mais ce qui est certain c'est que je le ferais tôt ou tard !<br /> <br /> <br /> scrapbises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog