Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 21:42

Coucou tout le monde!


Et oui ce n'est qu'à 21h42 que je viens vous montrer le défi 105 du mardi carterie de la CIE des elfes! et pour cause j'ai fait ma cuisine à fond cet après-midi... dans les moindres recoins... chéri a voulu chercher de la poussière.... il a eu de la peine! Il n'en a trouvé que sur le haut de la porte hihi


Donc cette semaine, c'est Cako qui vous propose un sketch. J'avais fait ma carte il y a un petit moment déjà pour une collègue musicienne et donc enseignante qui nous quittait pour aller voir ailleurs si l'enseignement était aussi bien :-)


Voici ma carte:



 

Toutes les cartes de la DT et les informations sont LA.


Ah tiens maintenant en revoyant ma carte comme ça je me souviens que j'avais eu un souci avec le chauffeur de bus hihi! Lorsque je l'ai colorié, je ne sais pas ce que j'ai fait mais un moment donné son teint avait viré au vert vomito! j'ai donc dû le transformer en bonhomme bronzé. hihi!


Demain je reviens vers vous pour vous montrer un mini à onglets que j'ai terminé hier soir et qui me plaît plutôt bien :-)


Bonne soirée tout le monde! Moi je continue mon tour du net depuis ma chaise longue sur ma terrasse hihi


Bisous

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Super sympa cette carte!Très fun!J'aime beaucoup!!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que de jolies réa bravo , j'adore le chauffeur de bus cela américanise ta carte ,lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolie carte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop mignonne ta carte ; j'aime le bus !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolieee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog