Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 10:02

Coucou tout le monde,

 

Samedi il y a déjà une semaine et demie, j'ai participé au Festiscrap, une crop à Neuch organisée par une copine qui tient une petite boutique de scrap! C'est trop sympa chez elle et c'est la seule boutique proche de chez moi donc pas seule possibilité de voir du matos de scrap et de toucher.... hihi!

 

Durant la journée, il y avait un petit défi! Réaliser une page d'après un sketch et un combo couleurs! Alors de mémoire le combo couleurs c'était: bleu, orange, vert, brun et blanc. Et le sketch était ce sketch des temporelles:

 

48854838_m.jpg

 

Et voici ma page, avec une photo retravaillée avec picnik:

 



 

detailspage.jpg

 

 

Je vous remercie pour vos commentaires qui sont toujours un régal à lire! Je vous souhaite une bonne journée!

 

Scrapbises

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Bonjour Celine<br /> <br /> <br /> Tres jolie ta nouvelle banniere !!! <br /> <br /> <br /> C est vrai que des magasins de scrap ne courent pas les rues , et on aime voir de nos yeux parfois le matériel !<br /> <br /> <br /> Tu en as profité pour creer une bien jolie page de paques , les tampons top !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très sympa cette page haute en couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est une très jolie page!J'aime beaucoup! Allez,je te fais râler pour les magasins...J'ai Cartoscrap au village après le mien ,Imaginascrap à 20 mn, Valy à 25 mn et un Cultura bien alimenté en<br /> scrap à 10 mn...ça y est tu râles?!!! Hihi!!<br /> <br /> <br /> En même temps,est ce bien d'avoir trop de tentations à côté?....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
Pfff je te déteste hihi Reviens demain sur mon blog pour un jeu sur ma bannière :-)
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce sketch et ta page est exra, la photo trop choupinou.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C est pétillant !! et fripouille ca lui va très bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog