Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 20:34

Bonsoir!

 

Wow 2 posts dans la même journée, du jamais vu! Je ne poste rien depuis plusieurs semaines et là paf je vous harcèle hihi!

 

Déjà je tiens à vous remercier pour tous vos témoignages de sympthie suite à mon dernier post! Je disais à Vénitienne en papotant avec elle l'autre jour que j'avais l'impression de m'en aller très loin, sans contacts,... mais non les filles je suis là et je continuerai à scrapper à vous faire des petits tutos de temps en temps!

 

Bon j'en reviens à mes moutons! Ce soir je viens vous présenter mon projet pour la jurassi'crop du 15 octobre prochain!

 

J'ai allié tout ce que j'aime: fimo, scrap, tampons de la Compagnie des Elfes, broderies de la Dame de kit!

 

projet11.jpg

 

Pour trouver les autres visuels des animatrices ainsi que les bulletins d'inscription c'est par ici: http://jurassicrop.over-blog.com/article-tadam-les-projets-et-le-lancement-des-inscriptions-80267124.html

 

Alors qui qui vient?

 

Bonne soirée tout le monde!


Scrapbises

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tu vas avoir du succès avec ce projet , c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Génial et superbe ce visuel! C'est sûr tu vas faire carton plein avec ce projet! et les papiers une pure merveille...ils rendent tellement bien!!!!!<br /> <br /> <br /> Il faudrait que je mette le mien sur mon blog lol<br /> <br /> <br /> Bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummmm!!! très sympa le visu, pffffffff, ça fait un peu trop loin! sniffff!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui un visuel alléchant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un visuel très alléchant!!!Je vois que tu as réussi à avoir notre petite Valy...Sa broderie "tasse" est très sympa ,ça m'a vraiment l'air d'être un joli projet!!Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog