Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 08:30

Coucou tout le monde,


COmme je vous l'avais annoncé mercredi soir, j'ai programmé cet article pour vous montrer les badges que j'ai faits pour mes scropines.

 

En ce moment même je dois être en train de prendre le méto pour me rendre au salon du scrap! YAHOUUUUU.


Alors voilà je m'y rends avec ma NSP Taxigirl qui m'aura herbergé durant mon séjour, ainsi que deux copines rencontrées via le forum des mamans de février 2007 et que j'ai contaminées au scrap, Clym et Sandrax:

 



 

Si je ne suis pas trop fatiguée, je pense vous donner rendez-vous dimanche soir pour quelques photos de mon week-end à Paris!


Bon week-end à toutes et à tous!

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Superbe tout ça!<br /> <br /> <br /> Hâte d'avoir le compte-rendu de ton weekend!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu en as de la chance !! tu vas passer un super week-end ! profites en bien !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super jolis<br /> <br /> <br /> Bisous et amuse toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh!!! oui donnes nous des miettes de version scrap.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excellent<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog