Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 06:00

Bonjour tout le monde,

 

Me voici de retour avec une nouvelle réa du kit de novembre de cap sur le scrap!

 

J'ai adoré travailler ces papiers avec des photos d'une journée au swiss labyrinthe tout près de chez moi! C'était génial! Nous étions avec un couple d'amis et leurs enfants et tout le monde a bien apprécié la journée!

 

Je vous laisse regarder les photos :-)

 

swiss_laby1.jpg

 

swiss_laby2.jpg

 

swiss_laby3.jpg

 

swiss_laby36.jpg

 

swiss_laby4.jpg

 

swiss_laby5.jpg

 

swiss_laby6.jpg

 

Tous les tampons sont de la Compagnie des Elfes sauf l'étiquette sous "Magie d'un rêve" qui provient de chez denim tampons!

 

J'ai utilisé en dehors du kit les petits monstres d'un ancien kit de papiers Jillibean soup! J'adore! Je vais pleurer quand je n'en aurai plus :-)

 

Alors il vous plaît? Je me suis éclatée et ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de mini me semble-t-il!

 

Je vous souhaite un bon début de semaine et vous retrouve tout bientôt!


Scrapbises

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> superbe<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Enfin trouvé 2 minutes pour venir zieuter ton mini... Il est superbe, bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un superbe mini !! bravo !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wahou !! Il est superbe ce "mini" !<br /> <br /> <br /> J'adore ... et la balade devait être très chouette aussi ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> excellent!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog