Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2010 6 17 /07 /juillet /2010 08:40

Coucou du samedi,


Ca va par chez vous? Ici ça va super! Forcément avec les vacances, j'ai pu me reposer et j'ai retrouvé ma motivation en scrap! Pour dire, hier j'ai même fait 3 pages. Et je les aime les 3! C'est un miracle hihi :-)


Alors je vous en montre une aujourd'hui. C'est une page qui répond à 2 défis:

- un hold up du banquier sur le forum scraptournoi. Je devais résoudre 3 énigmes et intégrer les réponses sur ma page soit un timbre, une date, et un prénom dans le titre.

- un sketch proposé sur facebook dans le groupe "Scrap Live", un groupe qui propose de temps en temps des soirées ensemble à partir d'un même sketch.


J'ai choisi de scrapper une photo de mon fils avec son "pote de maternité" :-) Martin et Alexis sont nés à 2 jours d'écart et nous étions dans la même chambre à la maternité. Nous avons toujours gardé contact et cette année ils ont soufflé leurs 3 bougies ensemble.



 


martin_et_alexis_details.jpg

 

--> un petit clic sur les vignettes des tampons et vous attérissez dans la boutique de la Compagnie des Elfes pour vider votre portemonnaie hihi


Les papiers sont des Bobunny et je trouve ça extra car c'est une amie qui me les a offerts dans le cadre d'une ronde d'anniversaire sur mon forum. A chaque fois elle m'offre un lot de papiers et je me dis toujours que jamais je ne les aurais achetés de moi-même et finalement il me reste quasiment jamais rien tellement je les aime. Vous avez peut-être vu il y a quelques jours une petite carte faite avec ces papiers (euh tiens j'ai un doute si je l'ai postée maintenant) hihi. Faut dire que je scrappe tellement et comme je n'aime pas mettre plusieurs réas ensemble sur mon blog, et bien j'ai du retard. Pas grave je programmerai des articles pour quand je serai en vacances du 24 au 31 juillet!


Cette semaine, gros défi pour moi, je vais réaliser un mini-album héritage avec d'anciennes photos de la famille de mon chéri pour les 70 ans de son grand-papa! J'espère que je serai à la hauteur!


Bonne journée, je suis d'humeur pipelette ce matin :-)

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Très jolie page,aux superbes couleurs!...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super les vacances, comme ça de belles réas à voir pour nous !<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie page, c'est sympa d'avoir gardé contact avec ce petit gars !<br /> <br /> <br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> déjà 3 ans !! une page pleine de peps. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une sublime page  pleine de peps et de couleurs!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite!<br /> <br /> <br /> Gloups, en fait, tu pars qd moi je reviens (je pars lundi)!bisssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais oui que c'est coloré encore ça !!! et totu mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> poru l'album héritage amuses toi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog