Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2011 6 09 /04 /avril /2011 22:01

Bonsoir tout le monde,

 

Pas eu le temps de poster de la semaine, trop de trucs au niveau du boulot suite à mon petit week-end pénard à Paris :-) Et oui on a rien sans rien!

 

Plusieurs m'ont demandé ce qui c'était passé dans la finale du tournoi ATC sur scrapetc, alors je viens enfin vous révéler que...... JE ME SUIS PRIS UNE RACLEE hihihihi! Mais alors elle était méritée celle-là hihi! J'ai eu beaucoup de peine à sortir une ATC. Pas d'inspiration!

 

Pas de thème imposé. Et puis le samedi soir, on a regardé une émission de musique "yololoitouuuuuu" si vous voyez ce que je veux dire hihi! De la musique champêtre :-) Avec mon fils Alexis, passionné de musique. Et là du coup je suis partie là-dedans pour faire ceci:

 



(pour le "je t'aime")

 

 

Nous avons bien rigolé avec oups.nenette l'autre finaliste durant les votes! je crois qu'au départ elle avait 15 votes que moi j'étais tjrs à zéro :-) Et puis au final j'ai quand même échappé au zéro pointé avec 20% des votes hihi!

 

Un immense merci à Charlotte pour l'organisation de ce tournoi c'était génial!!!!!!!

 

Vous devriez aovir un peu plus de posts de ma part dans les deux semaines à venir puisque j'ai vacances!

 

Bonne soirée

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Ton ATC est mimi comme tout. Et oui le plus important c'est de se faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous et profite bien de tes vacs... moi encore 2 semaines à tenir lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton ATC était tout doux et tout beau ! Tes précédents aussi d'ailleurs ce qui t'a d'ailleurs permis d'aller en finale !  BRAVO<br /> <br /> <br /> Profites bien de tes vacances !<br /> <br /> <br /> Bises. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très très jolie ATC. bravo , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le principal est de participer ;-)<br /> <br /> <br /> c'est bien ce qu'on, dit aux enfants hihi<br /> <br /> <br /> en tous cas : tu montres sur ce petit format, l'utilisation de pleins de tampons !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'avais pas utilisé de fimo, c'est pour ça <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog