Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 23:59

Mobilisons-nous pour le resto du coeur! ça ne prend que quelques minutes et c'est important!

 

 

Et n'oubliez surtout pas de donner l'adresse de votre post à:

blogueurs@restoducoeur.org

 

Je reviens très vite avec des réas! je n'ai pas chomé mais il faut maintenant que la poste fasse son travail pour que les copines reçoivent! Donc patience... :-)

 

Scrapbisous à toutes et à tous!

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> coucou moi aussi c'est fait , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ,<br /> <br /> <br /> pour le resto c'est déja fait<br /> <br /> <br /> pour tes réas , elles vont etre gatées c'est sur<br /> <br /> <br /> bis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super !! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog