Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2011 7 07 /08 /août /2011 10:47

Je ne participe pas souvent à des blogs candys mais là je suis super tentée! Aurelei90, une scrappeuse, crocheteuse, couturière, créatrice de bijoux,... propose un blog candy pour gagner un de ses merveilleux colliers! Et qui plus est vous pouvez choisir le collier!

 

Retrouvez les infos ICI.

 

Voici la photo du collier que j'aimerais gagner si j'ai la chance d'être tirée au sort:

 

1311763279-855-copie-1.jpg

 

Je vous souhaite une bonne journée, je m'en vais manger chez ma scropine Stéphanie!

 

Scrapbises

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> merci de jouer le jeu !<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense que c'est ton style de bijou c'est pour cela tu es tenté !<br /> <br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog