Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 21:29

Bonsoir tout le monde,

 

Comment ça va par chez vous? Ici ça roule! Qu'est-ce que c'est bien les vacances je me sens tellement plus légère à ne pas courrir partout, penser à 12'000'000 choses, gérer la garde des enfants et les différents imprévus,...

 

Du coup je scrappe un peu! :-) et ça me plaît!

 

Hier j'ai scrappé avec une amie pendant que nos 4 loulous étaient dehors à s'éclater!

 

J'ai refait un cube-photos que j'avais déjà fait une fois! Il est réalisé avec 4 boîtes CD.

 

J'ai utilisé les magnifiques papiers "Menthe & Chocolat" de Melucrafts Design, d'ailleurs je vais me commander de ce pas un nouveau kit tellement je vais pleurer quand j'en aurai plus! Ainsi que, évidemment, mes indispensables tampons de la Compagnie des Elfes!

 


















 

Alors votre avis?

 

A tout bientôt :-) j'ai des choses à photographier et à vous montrer!

 

Bisous

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette idée de cube avec des boîtes à CD. Super !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wahou !!!! ton cube est vraiment beau et original !!!! bravo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Juste magnifique ! J'adore les couleurs que tu as choisies ! Et tes petits gaillards sont super chous ! Bravo et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Me voici qui fait un petit tour chez toi , wahou tu as bien  cravaillé dit donc ça c'est superbe comme idée tes cd . bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog