Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 21:04

Bonjour tout le monde!

 

Merci pour tous vos commentaires sur mes derniers posts ça fait super plaisir!

 

Ce soir, je viens vous faire découvrir ma dernière recette scrappée! Elle répond au swap gourmand n° 3 sur la Compagnie des Elfes. Le thème étant "Apéritif ou/et entrée".

 

J'ai immédiatement eu envie de réaliser ma recette de mousse au thon ou mousse au saumon! Un truc facile à faire et que j'adore! MIAM j'en ai l'eau à la bouche!

 

Sauf que moi et mes idées tordues hein.... ah non on dit mes idées tordues et moi... je me suis lancée dans un truc qui m'a pris un temps E-NOR-ME! Sachant que j'ai réalisé ma recette 12 fois pour des échanges!

 

Allez rien de tel que des photos pour vous montrer tout ça:

 


 

 

 

Et la même recette en format 9,5 x 7,5 cm que j'ai réalisée pour Lolocreascrap:




     

 

 


Et pour les curieuses, le dos de la recette:

mousse-au-thon-2-copie-1.jpg(et pour les filles qui ont reçu ma recette il manque un s à gramme! Bouhhh la maîtresse qui fait des fautes hihi).

J'ai repris l'idée de la décoration du vestiaire que j'avais faite avec mes élèves en début d'année et que vous pouvez revoir ICI.
Je reviens très vite vous montrer notamment une ATC sur laquelle me suis éclatée hier dans le cadre d'un tournoi sur scrapetc! En attendant je vous souhaite une belle soirée!
Scrapbisous
signature celine
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Très jolie ta fiche recette avec le petit marin,très très sympa!!Et en parlant d'eau à la bouche,tu nous l'as bien mise!!!Lol!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle belle série, jolie et impressionnante par le nombre, et merci pour le format spécial pour moi. Bon je fais le tien à mon retour de vacances. Gros bisous. lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci du renseignement Ecline , non je ne connaissais pas le séré . Je vais faire la recette Dimanche Bizzzzzzzzzzz MAMU17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la recette de mousse aau thon mais il y a quelque chose que je ne comprends pas à la 4eme ligne des ingrédients , qu'est-ce que le céré maigre , c'est écrit petit je n'arrive pas bien<br /> à lire . merci de m'éclaircir . gros bisous MAMU17<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> apparemment en France vous n'avez pas de séré maigre il faut donc remplacer par du fromage blanc!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Que c'est sympa ces recettes scrapées! Allez! moussaillon...à l'abordageeeeeee! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog