Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 21:18

Coucou!

 

Et oui je suis encore là! Presque 2 semaines sans rien poster sur mon blog! Et on ne peut pas espérer mieux d'ici juillet je vous préviens! Ca va vous faire des vacances dans vos boîtes mails mdrrr

 

J'ai quand même quelque chose à vous montrer, mais qui date! Enfin non pas tant que ça mais un petit peu... il y a quelques temps, une amie sur un forum a vu mes réas en fimo! Et elle devait réaliser une urne de mariage sur le thème de la gourmandise! Je lui ai proposé de lui faire quelques gourmandises dans les tons qu'elle voulait!

 

Elle m'a demandé des canes de sucre et des fraises ainsi qu'une religieuse. J'ai fait un montage bancal virtuel de l'urne comme elle allait être (ma copine m'avait passé les dimensions des 3 boîtes rondes qu'elle avait achetées). Et j'ai vu en faisant ce qu'elle me demandait que des donuts en plus pouvaient être sympa!

 

Voici d'abord ce que je lui ai fait:

 

audba1.jpg

 

audba2.jpg

 

audba3.jpg

 

audba4.jpg

 

audba5.jpg

 

audba6.jpg

 

J'avais pris les photos avant de vernir mes fimoteries! et en + j'ai dû lui refaire des canes de sucre parce que MERCI la poste qui en a cassées durant le transport pffff

 

Et maintenant voici ce que ma copine a fait avec mes gourmandises:

 

P1000651.JPG

 

P1000652.JPG

 

C'est génial vous ne trouvez pas? j'adore ce qu'elle a fait!!!!!!!

 

Voilà comme quoi même à distance, l'association de deux paires de mains peut faire des choses sympathiques! Et ma copine m'a dit que l'urne avait fait son effet! Donc je suis super contente!

 

Voilà je vous laisse et vous dis... à la prochaine! Je ne sais pas quand ce sera!

 

Bisous

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> géniale la déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que c'est original!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment sympa!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super originale cette pièce montée à 4 mains !!<br /> <br /> <br /> Bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A mon tour de te féliciter ! C'est vraiment sympa ce que tu as fait. Très jolie urne de mariage. Bravo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog