Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 22:29
Voilà les filles, on s'est bien amusées sur le premier! Alors c'est reparti!

Même jeu, même lot au final: un tampon de la CIe des elfes!

Et je ne réponds que par oui ou par non :-)

*******************************************************************************************************************3

Edit de 22h42:

Sniff moi qui pensais passer ma soirée avec vous, voilà que Juliasalinger la coquine a trouvé...

poussins.jpg

Bon les filles vous savez que j'aime tellement ce jeu avec vous que j'ai commandé 2 ou 3 tampons pour jouer! Donc je vous donne rendez-vous très bientôt pour une nouvelle partie :-)

MERCI A TOUTES!!

Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je n'ai pas tout suivi !!! trop de retard dans mes mails ! ça m'apprendra tient !<br /> Le prochain j'essaie d'y jouer !!<br /> Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah non, j'ai râté le jeu, c'est ça d'avoir la télé dans une pièce et l'ordi dans une autre ... ! Ce sera pour la prochaine fois !<br /> Bonne scrap'continuation<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon les filles, je file au dodo moi!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce chouette moment avec vous!<br /> <br /> VIVE LES ENFOIRES :-) BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je craquais pour la mamie !!! mais elle était toute nue !!! mdr !!!!<br /> ce sera pour une autre fois <br /> <br /> "si on s'aimait, si on s'aimait..." lol<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon moi j'ose pas dire combien de tenues j'ai....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou les filles , pas de probleme pour moi , j'adore jouér , et  j'aime bien l'ambiance quand Ecline fait ses jeux , c'est rigolo  et bravo à vous deux !!<br /> La prochaine fois , je gagne , alors ne vous inscrivez pas <br /> en attendant , j'ai toujours un train de retard , mais c'est avec plaisir que je vais aller visiter vos blogs .<br /> douce nuit les cop's , enfin si aprés toute cette adrenaline vous arrivez à dormir ...hein Ecline !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> euh moi je suis en train de m'endormir sur le canapé comme souvent!<br /> <br /> <br />

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog