Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 12:54
Bonjour tout le monde,

Le soleil est-il de retour chez vous? Ici il semble commencer à pointer le bout de son nez! Quelle déprime hier matin quand je suis sortie de chez moi et qu'il... neigeait!!!!!

Bon moi je pense que je couve une petite grippe! J'ai des frissons qui me parcourent le corps et hier soir à 21h15 je dormais!

Bon trève de blabla, aujourd'hui je suis venue vous montrer ma carte pour la Compagnie des Elfes. C'est Ninie qui vous propose un superbe sketch que vous pouvez retrouver ici avec les autres cartes de la DT.


Et voici mon interprétation:





Je me suis bien amusée avec mes 3 nouveaux tampons! Je ne les avais pas encore utilisés! Et d'ailleurs j'ai plein de nouvelles merveilles à tester!
Et en plus... vous connaissez la maladie compulsive de la scrappeuse? Je voulais impérativement une perforatrice martha stewart. J'ai cherché partout, impossible elle était en rupture de stock! Je l'ai trouvée à un seul endroit mais les frais de port me revenaient à 20 euros!!! Impensable. Et tout à coup je me dis.. mais va voir aux USA! je suis allée et hop elle était là, et en plus j'ai trouvé la superbe plaque d'embossage cuttlebug que karine KBI utilise et que j'adore! Du coup la plaque + la perfo et les frais de port, ça me revenait moins cher que juste les 2 choses sans les frais de port en France!! Impensable hein?????

Bon j'ai fini de blablater, je vais coucher mes monstres et faire un peu de rangement avant de retourner au boulot pour une séance des maîtres!

Bon après-midi tout le monde! BISOUS

signature celine
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Es-tu allée sur le Crop Stop aux USA ? Si c'est celui ci c'est une mine d'or, et les délais sont courts. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Ta carte est ..... Merveilleuse comme tout ce que tu fais. Bravo !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> :o)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiii crop stop j'adore!!!!! mais j'y vais pas trop souvent sinon ça flambe mdrrr :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour tes comms! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta carte est magnifique.<br /> Je ne vais pas te demander où tu as passé cde lol. Je viens de lire les coms en sachant bien qu'on t'avais déjà posé la question lol.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah super merci je vais aller voir ca<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta carte est superbe j'adore.<br /> et tu as commander ou aux usa?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou Debbie! ALors en fait j'ai commandé sur http://cropstop.com :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog