Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 18:00

Bonjour tout le monde!

 

Aujourd'hui c'est la fête des mamans en Suisse! Je souhaite donc une toute belle fête aux mamans suisses, belges et aussi canadiennes je crois!

 

J'ai préparé un cadeau avec mes élèves!. Bien sûr avec un peu de scrap!

 

Nous avons fait plein de choses. D'abord il faut savoir que mes élèves sont 6 mois en bricolage avec moi, et 6 mois en couture avec ma collègue.

 

En couture, ils ont fait un panier, et un porte-clé coeur pour mes élèves de 4ème (CM1).

 

En brico avec moi, nous avons fait:

- des bombes de bain

- deux sachets (un pour le thé et un pour des biscuits)

- décoré un pot

- et vendredi matin nous avons fait des biscuits!

 

Place aux photos, ce sera plus parlant:

 

fete-des-mamans-2012.jpg

 

fete-des-mamans-20121.jpg

 

fete-des-mamans-20122.jpg

 

J'espère que ça aura plu aux mamans! Qu'en pensez-vous?


Scrapbises et bonne fin de week-end!

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> que de jolies choses, les mamans ont sûrement adorées<br />
Répondre
C
<br /> C'est magnifique tout ça....je voudrais bien etre maman d'enfant dans ta classe !<br />
Répondre
M
<br /> Waoo c'est génial !<br /> <br /> <br /> Moi qui désire devenir professeur des écoles, je m'éclaterais si cela existait en france...<br /> <br /> <br /> Quel dommage ! Ici les arts visuels sont très peu mis en avant... à mon plus grand regrets !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> J'adooore !<br /> <br /> <br /> Quelles chanceuuses toutes ces mamans !<br /> <br /> <br /> Les élèves suisses ont des cours de couture et de bricolage en classe ???<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui exactement! A partir de la 3ème année, soit le CE2 en France, les élèves suisses ont un semestre de bricolage, et un semestre de couture chaque année jusqu'en 6ème, soit la 6ème en France.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est trop bien tous ces cadeaux pour les mamans!!!!! Vous êtes de super maitresses!!!! Bisous<br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog