Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 11:51

Bonjour tout le monde,

 

Le silence est rompu sur mon blog lol! Pourtant j'ai plusieurs choses à vous montrer mais je ne prends pas le temps de poster!


Aujourd'hui je viens vous parler de mon dernier kit réalisé pour Cap sur le scrap, et dernier dans tous les sens du terme. J'ai en effet décidé de mettre un terme à ma collaboration avec la boutique Cap sur le Scrap car l'année scolaire prochaine va être signe de changements pour moi! Je reprends 5 leçons en + dans ma classe, j'enseignerai les mathématiques que je n'ai jamais enseignées aux degrés 5ème - 6ème Harmos (CE2 - CM1 pour les copines françaises). Tout ça + des nouveaux moyens d'enseignement de français, un nouveau plan d'étude,... Bref suffisamment de choses pour que je décide d'arrêter toutes les "contraintes" que j'ai à côté! Comme ça si j'ai du temps libre, ce sera pour du temps de scrap plaisir que pour moi!

 

Bon fini le blabla, je vous le présente ce kit....

 

visuel_kit_juin_capsurlescrap.jpg

 

Il s'agit donc d'un road book, ou carnet de voyage! J'ai bien rigolé en achetant le dernier Esprit Scrapbooking, qui est porté sur ce thème! Décidément... j'ai l'impression depuis que j'ai crée ce kit d'en voir fleurir un peu partout!

 

Vous le trouvez en boutique ici: http://www.cap-sur-le-scrap.ch/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3076&category_id=262&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1

 

Si vous ne partez pas en vacances, ce projet peut parfaitement être scrappé avec d'anciennes photos. Une amie à moi l'a fait, elle était partie à Bali et ses photos allaient super bien dans ce projet. Regardez plutôt:

 

road_book_rachel1.jpg

 

road_book_rachel2.jpg

 

road_book_rachel3.jpg

 

road_book_rachel4.jpg

 

road_book_rachel5.jpg

 

road_book_rachel6.jpg

 

road_book_rachel7.jpg

 

Un grand MERCI à Rachel pour m'avoir mis à disposition ses photos!

 

Et un grand MERCI aussi à Christine et Claudine de Cap sur le Scrap, pour leur confiance et leur collaboration durant cette année passée avec elles!

MERCI TOUT PLEIN LES FILLES!

 

Je vous souhaite une belle journée à toutes et à tous!


Scrapicalement,

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Purée!! elle a mis 15 jours!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vive la Poste grrrrrrr heureusement encore que je l'avais poster 3 jour avant ton anniversaire!!!!<br /> <br /> <br /> Bon l'essentiel est quel soir arrivé! Bisous ma belle!<br />
Répondre
N
<br /> Comme c'est joli ! J'aime beaucoup !<br />
Répondre
D
<br /> Ce kit est à tomber!!! et ce mini est magnifique!!!bravo à toi<br /> <br /> <br /> Waaaa que de projets l'année prochaine!!!! bon courage!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou miss! Ah yé ta superbe carte est arrivée ce matin! Merci mille fois! Big bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Petit passage sur ton blog pour te souhaiter une belle et joyeuses journée d'anniversaire!  Plein de gros bisous rien que pour toi!<br /> <br /> <br /> Antoinette<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup Antoinette! j'ai été inondée de messages pour cette belle journée!<br /> merci à toi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou "la jeune" (hihihi, plus que quelques heures, profite  )!!!<br /> <br /> <br /> Ton kit et ton Road Book que tu as fait avec... c'est juste superbe! Bravo. Surtout que je sais que tu as eu beaucoup de travail. Ca en valait le coup car c'est très réussi, du choix des papiers<br /> au layout.<br /> <br /> <br /> Un chapitre se ferme mais un autre se rouvrira certainement... car du coup, t'auras plus de temps pour colorier. ;-) Hiihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Francine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey la vieille tais-toi un peu hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vilaine...<br /> <br /> <br /> <br />

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog