Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 10:34

Coucou tout le monde,

 

Bon j'ai décidé de mettre à jour mon blog vu que je ne peux pas scrapper! J'ai tenté ce matin pour avancer dans les cadeaux de Noël que je dois faire pour des scropines.... au bout de 10 minutes j'ai dû me résigner!

 

J'ai rendez-vous ce soir à 17h45 chez le médecin! j'espère qu'il saura me soulager!

 

Alors aujourd'hui je vous montre ce que ma NSP Taxigirl m'a offert pour le calendrier de l'Avent. En fait on s'est faite chacune un demi calendrier! Elle m'a fait les nombres impairs et moi j'ai fait les pairs!

Voici ce que j'ai reçu les 4 premiers jours:

 

calendrier_avent_taxigirl1.jpg

 

J'adore c'est vraiment génial d'ouvrir un petit paquet tous les 2 jours :o) Quel plaisir!

 

Si vous voulez voir ce que je lui ai préparé: http://123jescrappe.canalblog.com/

 

Merci TAXI :o)

 

Allez je vais préparer quelques autres articles pour que vous ne m'oubliez pas lol! J'ai été peu présente ces dernières semaines! je vais tenter de me rattraper!

 

Bisous et bonne journée

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> c'est super sympa ça des petits cadeaux tous les 2j. Ah tu pouvoir jouer au sudoku aux toilettes... :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh!Je lis les news dans le désordre...Tu es donc malade!!!Soigne toi bien ma belle!!<br /> <br /> <br /> Tu as reçu de bien belles choses!!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Soigne - toi bien !!!!! c'est superbe ce que tu as reçu ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les petits bonhommes sont des tampons ou des formes à patisserie ?<br /> <br /> <br /> scrapbiz' M'dame la gatée et soigne toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ce sont des découpes en bois! C'est super joli!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bon rétablissement... sympa ton calendrier de l'avent je vais aller voir sur le lien que tu nous a mis. gros bisous , soigne toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog