Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 21:27

Bonsoir tout le monde!

 

Mais où qu'elle avait disparu Céline? Et bien dans les méandres du cyberdéfi pour commencer! Tout c'est super bien passé et ça y est c'est terminé! Vous pouvez voir les défis de cette année sur www.cyberdefi.ch! Toujours sympa de s'amuser même les adultes, mais surtout les enfants!

 

Et voilà la pression est retombée, sauf qu'elle est retombée au mauvais endroit... sur mon dos!!!! Depuis vendredi après-midi j'ai super mal au dos! Je crois qu'il n'y a rien de coincé mais c'est plutôt enflammé de partout! Ma maman dit que c'est la fatigue et le stress de ces derniers mois qui retombent et qui me font ça! Je pense qu'elle n'a pas tord!

 

Donc voilà je me réjouissais tellement de cette période de calme pour scrapper à fond que non impossible! Je ne tiens pas assise! D'autant que je bosse quand même parce qu'entre une collègue en congé maternité + une autre qui s'est cassée le col du fémur... pas trop possible de se faire remplacer! Et en Suisse c'est pas comme en France, jamais les enfants n'ont congé parce que la maîtresse est malade ou parce qu'il neige!

 

Là je vous écris depuis mon lit :o)

 

Bon allez trève de blabla sur mes bobos... je vous avais promis de vous montrer la 2ème histoire inventée par mes élèves lors de la semaine de la lecture! La voici là voilà:

 

apprentiperenoel1_reechantillonee.jpg

 

apprentiperenoel2_reechantillonnee.jpg

 

apprentiperenoel3_reechantillonnee.jpg

 

apprentiperenoel4_reechantillonnee.jpg

 

apprentiperenoel5_reechantillonee.jpg

 

apprentiperenoel6_reechantillonee.jpg

 

Encore une fois, réalisation 100% tampons de la CIE des elfes + fonds à la distress!

 

Allez encore une fois n'hésitez pas à leur laisser des petits mots :-). Ils seront contents!

 

Bisous à toutes

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je suis fan ! moi aussi j'étais enseignante et j'adorais leurs histoires !<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors les enfants vous avez super bien travaillé avec maitresse Céline!<br /> <br /> <br /> fais toi masser le dos par ton ti mari lol<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien ma pauvre Ecline, c'est pas cool....<br /> <br /> <br /> Superbe travail les enfants, bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils ont super bien travaillé tes petits lutins !!! bravo bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> TROP chouette !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog