Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 12:59

Bonjour tout le monde :-)

 

Je vous remercie pour vos nombreux commentaires ces derniers jours ainsi que tous vos gentils messages de rétablissement! Ce n'est pas encore la grande forme mais avec du repos ça ira mieux!

 

Là j'ai du boulot pour l'école il faut que je m'y mette! D'ailleurs faut que je charge une photo d'un petit truc fait entre hier et aujourd'hui en scrap avec mes élèves!

 

Bon sinon je venais vous parler du super nouveau challenge de la Compagnie des Elfes. C'est Charlotte qui propose un sketch bouboule de Noël! C'est génial j'ai adoré!

 

Toutes les infos ainsi ques les superbes cartes de mes copines de DT sont  ICI.

 

Et voici ma carte:

 

 

Pour réaliser ses boules, j'ai préparé un chablon avec 3 ronds.
J'ai posé mon chablon sur mon papier, j'ai encré les ronds, puis j'ai tamponné le fond doodling.

 





 

Alors qu'en dites-vous? Sympa non?

 

Je vous souhaite un bel après-midi sous la neige hihi!

 

Bisous

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ensemble magnifique ! Amitié Isabelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Génial le coup du chablon...ta carte est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore cette carte,ses couleurs et ses formes!!Ton travail d'encrage fait un superbe effet!!Bravoooo!<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut Céline ! j'ai terminé mon petit calendrier de bureau réalisé selon le tuto que tu nous avais laissé il y a quelques jours !je le trouve très bien et il sera offert demain....j'ai juste<br /> modifié l'accrche du calendrier : pour qu'on puisse s'en resservir les autres années j'ai percé 2 trous des les fichiers et 2 trous dans l'arrière et j'ai attaché le tout evec 2 brads et le tour<br /> est joué ....merci Ecline pour cet heureux partage et bonne journée à toute la petite famille...et aussi bonnes fêtes de fin d'année ! biz annicksam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superrrrrrrrr je peux voir une photo :o) Je suis curieuse moi hihi! Bonnes fêtes de fin d'anneé à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très jolie carte et j'ai appris le mot chablon que je ne connaissais pas. J'aurais dit pochoir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog