Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 21:47

Bonsoir tout le monde!


Ouhhh ça sent le grand rush d'avant Noël! ça court partout!!! Bon on se calme on va tous arriver en 2011 au même moment il paraît hihi!

 

Alors aujourd'hui je vous montre les cadeaux de ma copine Meibej du calendrier de l'Avent que l'on s'est mutuellement fait!

 

Ce sont les cadeaux du 1er décembre, 4, 7 et 10 décembre! On se fait un cadeau tous les 3 jours!


Demain je prendrai en photo tous ceux que j'ai reçus ensuite, de ma NSP Taxigirl et de ma cops Meibej!

 

Allez c'est parti:

 

4premierscadeaux.jpg

 

Il faudrait que je reprenne une photo de la boule sur mon sapin car quand je l'ai ouverte je n'avais pas encore mon sapin! Mes fils l'adorent! Meibej savait qu'ils étaient fans de train!

 

Sinon j'ai reçu de nombreux commentaires sur le calendrier de bureau porte post-it et plusieurs d'entre vous l'avez réalisé à votre tour!

 

Marie m'a envoyé un PDF d'un autre style de pages du calendrier et m'a autorisée à vous le transmettre car elle n'a pas de blogs. C'est par ICI que vous pouvez le trouver.

 

Allez j'ai reçu mes nouveaux tampons de la Compagnie des Elfes, je vais les monter de suite :o)

 

Bonne soirée tout le monde!

 

Scrapbises

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci pour le P D F très sympa !!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh! C'est très chouette ces cadeaux!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> sympa ces cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop sympa , c'est un mini avec des photos de tes loulous ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est trop génial!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> trés sympas ces cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog