Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 06:00

Coucou du vendredi :-)

 

Je continue de vous montrer mes réas pour les calendriers de l'Avent de mes amies! Pour le 8 décembre, je leur ai réalisé à chacune un calendrier de bureau porte post-it. J'ai trouvé cette idée en farfouillant sur le net ICI.

 

J'ai trouvé cette idée tellement sympa que je suis en train d'en faire avec mes élèves!

 





 

 

Sympa non?

 

Et pour que vous n'ayez pas à faire le travail de création du calendrier puisque je l'ai fait je vous l'offre: http://www.fichier-pdf.fr/2010/12/10/calendrier-2011/

 

je vous souhaite une excellente journée!

 

Bises

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonsoir, pourrait tu me donner les mesures en cm car elle sont en pouces et j'avoue que je n'y comprend rien du tout lol Merci d'avance.
Répondre
J
<br /> <br /> J'en ai fait quelques uns pour la nouvelle année (ils sont sur mon blog) merci pour ce partage ma belle !<br /> <br /> <br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Me voila partie à en faire un et si je m'en sors bien, il y en aura d'autre.<br /> Merci ma bichette pour ton partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe ,merci du partage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle bonne idée !<br /> <br /> <br /> j'avais raté ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog