Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 13:55

Coucou les copines,


Je commence par souhaiter une bonne fête des mamans à toutes les mamans françaises! Ben oui les suisses et belges c'est déjà passé depuis 3 semaines :-)

J'espère que vous avez été gâtées de bisous!


Sur la Cie des Elfes, en ce mois de mai, il y a un échange de marque-page. J'ai reçu le mien de Mamounett 67. Elle a joint avec une carte. Je suis vraiment fan tout est magnifique!!!!!


MERCI BEAUCOUP MAMOUNETTE.


echange_marque_page.jpg


echange_marque_page_carterecue.jpg


echange_marque_page_mamounette.jpg


Le mien sera posté cette semaine alors dès que la personne l'aura reçue je pourrai vous le montrer!


Gros bisous mes copines!

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> jolies réalisations ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'irai y faire un petit tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sympa<br /> <br /> <br /> C'est où ? Car je n'ai pas trouvé sur le forum <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou! C'est par ici les échanges:<br /> <br /> <br /> http://lacompagniedeselfes.forumactif.net/atc-artsquare-inchies-marque-pages-la-aussi-les-tampons-de-la-compagnie-sont-tout-a-fait-adaptes-au-petit-format-f38/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ton tampon part demain j'ai été très occupée cette semaine! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> super cet échange , je poste le mien lundi aussi ,bisou ma coupine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui superbe ... elle bosse bien cette tite Mamounette !Normal c'est une fille de chez moi hihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog