Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 10:20

Coucou du mardi!


1er juin = nouveau concours à la Compagnie des Elfes. Ce mois-ci c'est moi qui vous propose un challenge:


PATOUILLE ET COUTURE


Suivez le tuto que je vous propose et lorsque vous avez terminé votre page, mettez un commentaire sur l'article que vous trouvez ici.


1. Prenez un papier bristol ou aquarelle de 25cm x 25cm. Réalisez votre propre papier avec ce carré. Pour cela, utilisez tampons, encre, glimmer, peinture,.... bref n'importe quoi qui serve à patouiller.



2. Découpez ce carré de 25 x 25 en petits carrés de 5 cm x 5cm. Attention, soyez méthodiques de manière à garder l'ordre de vos carrés. Collez-les sur un cardstock de couleur unie de 30,5 x 30,5cm en laissant un espace régulier de 0,9cm entre chaque colonne et chaque ligne.



3. Autour de chaque carré, faites une couture (vraie ou fausse à vous de choisir).



4. Ajoutez ensuite à votre page un titre et une photo, puis tamponnez des motifs ou des textes sur les carrés libres de votre page.



Pour le fond, j'ai embossé les étoiles à la poudre transparente, puis j'ai encré avec 2 couleurs de distress. Finalement, j'ai ajouté du glimmer mist.

+ glimmer mist frozen lake

les étoiles grand format: et petit format:
+ tendresse

 


A gagner, un LOT SURPRISE!


Retrouvez toutes les informations ainsi que le superbes pages de la DT ICI.


Ca vous plaît?


Bisous

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> ta page est superbe, quel travail<br /> <br /> <br /> j'adore la couleur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe, c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée, bravo !<br /> <br /> <br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe! Excuse moi de ne pas être très présente en ce moment sur les blogs. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbe page, superbe rendu !<br /> <br /> <br /> un cpncours qui me tente bien ! merci de me donner envie de scrapper !<br /> <br /> <br /> bises ma copinette :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe miss et ma page  sera faite !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog