Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 13:52

Hello tout le monde!


Youhou c'est vendredi! Bon ça veut pas dire repos complet car j'ai pas mal de boulot ce week-end mais au moins c'est un peu plus cool, pas d'horaire à tenir!

 

Me voici de retour avec du scrap, mais fait par mes élèves!


Vous vous souvenez des décorations du vestiaire en 2010? C'est par ICI.

 

Cette année, j'ai décidé de reprendre la même idée mais avec cette fois-ci le thème de la forêt!!!!!!

 

Bien sûr on y retrouve les tampons de la Compagnie des Elfes, notamment Cannelle et Léo qui sont adulés par mes élèves :-)

 

Bon trève de blabla, rien de tel que des photos:

 

vestiaire2011_laforet_1.jpg

 

vestiaire2011_laforet_2.jpg

 

vestiaire2011_laforet_3.jpg

 

vestiaire2011_laforet_4.jpg

 

vestiaire2011_laforet_5.jpg

 

vestiaire2011_laforet_6.jpg

 

vestiaire2011_laforet_7.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous? Comme l'an passé, je suis super contente du résultat!

 

Et j'en profite pour vous montrer un autre truc réalisé en classe. Cette année, j'ai fait mon tableau des responsabilités sous forme de fleurs. Chaque fleur représentant une responsabilité! Et pour mettre le prénom des élèves, nous avons fait des pinces à linge en bois décorés en papillon avec la technique du windows color! Je trouve le rendu super sympa et ça met plein de couleur dans ma classe.

 

papillons_responsabilites1.jpg

 

papillons_responsabilites3.jpg

 

papillons_responsabilites2.jpg

 

Voili :-) comme dirait la voix... "C'est tout, pour le moment...."

 

je vous souhaite un bon week-end, je vous retrouve demain avec une réa pour Cap Sur le Scrap!

 

Bisous

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Comme tes élèves ont vraiment beaucoup de chance de t'avoir...<br /> <br /> <br /> Tu réalises avec eux ou pour eux de magnifiques choses<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe cette rentrée avec plein de belles choses scrapées par tes élèves, et les petits papillons pour les tâches à partager c'est extra. Bisous. Lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli tout ça et que de bonnes idées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Excellent!!! ça s'amuse bien en classe et le rendu est superbe! Bravo à tous tes élèves!<br /> <br /> <br /> Les fleurs sont extra, on pourrait même en faire pour les enfants à la maison pour les corvées de la maison hihi<br /> <br /> <br /> Travailles bien et bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouette, ta classe est super jolie avec tout ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog