Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 13:05

Bonjour tout le monde!

 

YOUHOU une revenante!!!!!!!!!!!!!! j'ai vaincu le choc de la rentrée :-) Submergée par beaucoup de choses à gérer, moi qui pensais que le fait que mon fils aille à l'école me simplifierait les choses... ben alors là non! Entre gérer mon boulot, le pédibus, les repas, etc... bouhhh j'étais débordée!

 

Mais maintenant ça commence à se mettre en place! Donc je viens vous refaire un petit coucou!

 

Pour ce mois de septembre, j'ai le plaisir de scrapper le kit de Cap sur le Scrap que vous pouvez voir ICI.

 

Et pour commencer ce mois de réalisations, voici une petite carte:

 

carte2_kit_spetembre.jpg

 

En plus du kit j'ai utilisé des nestabilities pour le rond central, un tampon magnolia ainsi que des tampons de la Compagnie des Elfes.

 

Je vous dis à tout bientôt!

 

Scrapbises

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou toi !!<br /> <br /> <br /> Très jolie carte, joli combo de couleur !!<br /> <br /> <br /> Ziboux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aaaaaah le rush de la rentrée, je suis en plein dedans!!!<br /> <br /> <br /> Ravie de te retrouver en tout cas, j'espère que tout se passe bien pour toi...mais je pense que oui!<br /> <br /> <br /> Ta carte est absolument ravissante! mais comment ça tu as pris un tampon magnolia????lol mais oui, celle là a une bouche matérialisée par la tétine mdr!!!!<br /> <br /> <br /> Maintenant on veut la suite!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie création ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, la rentrée me fait déprimer.....pffff!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ta carte est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est toute mignonette cette carte!...Trop joli le tampon Magnolia! Je vois que tu as fait une rentrée sur les chapeaux de roue...Poses toi maintenant,respires...Lol!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog