Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 19:57

Bonsoir tout le monde,


Comment allez-vous? Ben oui donnez moi de vos news parce que je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs! la semaine a été chargée avec mercredi une sortie toute la journée avec mes élèves. Nous avions remporté un prix pour la semaine des médias mais je ne savais pas du tout quoi! 3 classes étaient conviées à cette remise des prix! Donc départ le matin, visite d'un musée, puis l'après-midi remise des prix! Et oh surprise.... nous avons remporté le 1er prix! Et quel prix... nous sommes invités à passer une journée complète à la télévision suisse romande! Mes élèves se réjouissent tout plein!


Voici un petit article paru dans le journal:


numari12


Bon allez revenons au scrap. Le week-end dernier avait lieu le scrapbooking day et à la Compagnie des Elfes nous nous sommes éclatées à vous proposer des défis! Charlotte avait pour l'occasion proposé un sketch! J'ai adoré ... j'ai utilisé la nouvelle collection de papiers rouge de garance! JE SUIS FAN!


Voici donc ma page:


page_petitspetons.jpg


Et j'ai encore 2 choses à vous dire:


1/ j'ai été éliminée du tournoi de cartoscrap! Du coup c'est rude parce que je me dis "et si j'avais proposé l'autre page"? hihi vu que vous étiez plusieurs à la préférer :-)


2/ J'ai découvert une boutique super pour les fans de dymo (cliquez sur la bannière):


logo.jpg


J'ai reçu ma commande, je me suis prise la machine jaune avec 3 roues donc 3 sortes d'écriture et une dizaine de rubans! JE SUIS SUPER CONTENTE!


Alors ce soir ce sera scrap! Vous pourrez voir demain ce que j'aurai fait!


J'ai été longue! MERCI A TOUTES d'être encore là et de gros bisous!


signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Oh j'adore cette page pleine de tendresse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah! mais oui! que je suis bête! Faut juste avancer le ruban sans appuyer trop fort! Quelle gourde je suis! Heureusement qu'il y en a qui ont plus de jugeotte!mdr! Merci de m'avoir répondu! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou, j'ai la même Dymo que toi! C'est bête mais je pensais qu'il y avait une possibilité de faire "espace" entre 2 mots, mais il faut couper à chaque fois...Bon scrap! Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu peux faire des espaces Guylaine! Pour cela il faut appuyer sans presser trop fort pour que la lettre surlaquelle tu es ne s'imprime pas. Tu appuies juste de manière à faire avancer le ruban!<br /> Essaie et redis-moi si jamais ça marche pas je te ferai une tite vidéo!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore cette page je la trouve super belle..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe page, toute douce, j'adore !<br /> <br /> <br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog