Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 14:32

Bonjour tout le monde,


Vous vous souvenez de ma page du première tour de cartoscrap? Et bien grâce à elle je suis passée au deuxième tour. Nous sommes encore 55. Et cette fois-ci c'est Doado qui nous propose une dictée!


J'ai d'abord fait une première page que voici:


page_unairdeprintemps1.jpg


page_unairdeprintemps_detail1.jpg


page_unairdeprintemps_detail2.jpg


page_unairdeprintemps_detail3.jpg


Avec les tampons de la CIE des elfes du kit de printemps:



Et puis cette page à peine terminée, je me suis tout de suite dit qu'elle ne me plasait pas! Je n'arrivais pas à m'y faire. Donc impossible pour moi de proposer ma page pour le concours. Je me suis donc lancée dans une 2ème page. Et la voici:


page_hommeamarier1.jpg


page_hommeamarier_detail1.jpg


page_hommeamarier_detail2.jpg


page_hommeamarier_detail3.jpg


Evidemment toujours avec mes supers tampons de la CIE des elfes:



Alors maintenant j'attends votre verdict. Quelle page préférez-vous? J'espère pas la 1ère parce que sinon je suis mal mdrrrr


Bisous à toutes!

 

signature celine

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Il est là ! il est là ! il est là !! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> http://scrapace.over-blog.com/article-bravo-a-73995878.html<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tes deux page sont très belles, et moi je suis désolée j'aime beaucoup la première, et je ne vois pas ce qui te déplaît. Bisous et bon choix, et bravo pour le 2ème tour. Lolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh l'humour de la seconde ma plait plus plus plus et j'adore ces papiers lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon pourquoi je  n'ai aps reçu tes news tu m'a virée de ta liste hihihihihi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Aîe, tu vas me détester ! Je préfère la première ! Bon promis ? tu ne m'en veux pas ?<br /> <br /> <br /> C'est une question de goût et de couleurs !<br /> <br /> <br /> Mais j'adore la photo et l'humour de la seconde !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces deux pages !<br /> <br /> <br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont toutes les 2 très belles mais mes yeux penchent pour la première, je suis désolée, j'adore le contraste de la dimo sur tes papiers tendres. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog