Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 14:40

Coucou tout le monde,

 

ça y est je me mets à jour avant de reprendre la folie du boulot demain! je vais vous montrer les merveilles que j'ai reçues! Et j'ai du retard pour certaines!

 

C'est la honte....

 

Alors je commence tout d'abord avec le superbe CJ que j'ai reçu il y a plusieurs semaines (smiley qui rougit) de la part de Veroblabla! Asseyez-vous bien vous allez tomber tellement il est beau:

 

veroblabla.jpg

 

 

Ensuite, voici le super CJ que Petitelune m'a fait. Elle stressait de peur que ça ne me plaise pas mais je le trouve MERVEILLEUX! C'est du vrai petitelune! Et j'adore!

 

petitelune.jpg

 

 

Suite à la journée de la carterie, Florina m'a envoyé la carte qu'elle a faite! TRop génial j'adore elle est super belle! MERCI MILLE FOIS!

 

carte_recue_florina.jpg

 

 

Et pour terminer, dans le cadre d'un swap gourmand lié à la réalisation de la boîte à recettes que vous avez déjà vue, j'ai reçu une fiche de Clym. Merci ma coupine trop bien j'ai hâte d'essayer!

 

recu de clym

 

Je devrais recevoir 9 recettes en tout! J'ai trop hâte! et les miennes partent demain donc je devrais pouvoir vous les montrer d'ici une semaine!

 

Allez sur ce je file retourner à mon ménage et lessive afin d'être à jour pour reprendre le boulot!

 

Bisous et merci à toutes pour vos messages, courriers, commentaires,...

 

Bisous

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Superbes réas, c'est le bonheur dans ta bal...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton compliment,c'est pas le smiley qui rougit,c'est moi...Lol!!!<br /> <br /> <br /> Les cartes des copines sont très belles...Celle de Petite Lune,je l'avais vu et j'ai craqué dessus,superbe!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très joli tout ce que tu as reçu !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> superbes ces cartes !! les CJ sont magnifiques et les cartes de recette et amitié superbes également ! j'ai hâte de voir les tiennes ! bonne reprise ! bisous ma copinette !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est cool autant de jolies choz' c'est bon pour le moral !!!!scrapbiz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog