Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 14:22

Bonjour tout le monde!

 

Vendredi = fin de semaine! Fin de la première semaine super speed pour moi sur 3! Séances tous les jours!! Une catastrophe! Mais bon je prends le temps de faire les choses et je me sens à l'aise ainsi! Donc forcément moins de scrap!

 

Aujourd'hui je peux vous montrer les recettes que j'ai faites pour le swap gourmand lié à la création de la boîte à recettes que j'avais proposée sur le forum de la Compagnie des Elfes.

 

Je me suis éclatée j'ai adoré les préparer même si ça m'a pris beaucoup de temps! Par contre dégoûtée mon ordinateur a tellement aimé ma recette qu'il m'a mangé la dernière phrase !! GRRRR et j'avais pas vu évidemment. Ce sont les filles qui m'ont dit!

 

Allez trève de bavardage voici mes recettes:

 









 

 

Et vous pourrez retrouver mon tuto de la recette en version PDF ici.

 

Alors qu'en pensez-vous? Ca vous plaît? Ca vous donne envie d'en avoir une dans votre boîte hihi :-)

 

Bisous

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Est-ce que les fiches sont de la grandeur d'une page 30X30?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> je pense que j'avais dû faire quelque chose du style de 28 x 15 cm. Et j'ai dû plier les 28 cm à 10 - 20 cm pour avoir une fiche au final qui me faisait 10 x 15.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> D'accord merci pour l'info. <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta boîte à recettes et tes fiches. Tes fiches elles ont les dimensions de ta boîte? Tu n'as pas de tuto pour tes fiches?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjjour!<br /> Les fiches rentrent dans la boîte oui mais non je n'ai pas de fiche technique pour les fiches! Toutes les astuces sont utilisables! J'ai fait des cartes pochettes, des cartes pliées retenues par<br /> une flipette,... mais le format plié est toujours de 10 x 15 cm.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super ! J'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog