Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 06:00

Bonjour,

 

Hier je ne sais pas pourquoi, je suis allée reparcourir mon ancien blog et j'y ai retrouvé une fiche technique que j'avais préparée pour la CIE des Elfes pour faire une ATC (un ou une ATC? je me pose toujours la question. Et j'ai décidé de mettre une car c'est artist trading card, donc une carte! Mdrrr logique non? mdrrr).

 

Voici la fiche technique:






























 

Au moment où j'ai préparé cette fiche technique, plusieurs elfes en avaient fait d'autres. Vous pouvez les retrouver ICI.

 

Voilà n'hésitez pas à me mettre un petit commentaire si vous utilisez cette fiche! J'aime toujours voir quel résultat ça donne chez les autres!

 

bon dimanche

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> super bien sur que je suis ok bonne nuit bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou en ce moment je fait beaucoup d'atc ,tu ne ferais pas un échange avec moi par hasard bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je veux bien mais es-tu d'accord d'attendre juillet? parce que là en juin j'ai très peu de temps pour bricoler! Dès le 1er juillet j'ai vacances alors là je veux bien volontiers faire un échange!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Es-tu d'acc?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour celine<br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto , c est chouette car de plus je viens d aller a un cours sur les encres !<br /> <br /> <br /> je le garde precieusement et j ai aussi les tampons donc trop cool !<br /> <br /> <br /> merci pour ton ptit mot sur mon blog , c est tres gentil !<br /> <br /> <br /> bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce tuto!!Je le garde sous le coude...Je l'avais déjà repéré sur ton ancien blog...Si je me remets aux ATCs,on sait jamais...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je me demande toujours si c'est "un" ou "une", MDR!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien cette technique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog