Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 17:43

Coucou tout le monde,

 

J'ai décidé d'organiser un atelier chez moi afin de redonner le projet de la crop que j'ai faite samedi passée, vu qu'il a eu du succès. Ce projet peut être pour vous, ou pour un joli cadeau de Noël personnalisé:

 

Pour rappel, voici le projet:

 

projet_crop.jpg

 

Durée de l'atelier: 19h30 - 22h30
Prix de l'atelier matériel compris: 30.-

 

Vous pouvez même choisir la date, c'est par ici: http://www.doodle.com/es24z2i8tk6hywy2

 

Et je précise qu'il n'y a besoin d'aucune connaissance ni en scrap ni en fimo! Les complètements débutantes sont les bienvenues :-)

 

Alors ça vous tente?

 

Scrapbises

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trop chouette.....mais c'est trop loin!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> coucou celine<br /> <br /> <br /> eh bien ce n est pas possible pour moi , un peu loin mais je suis tes aventures de tres pret !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> bises ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
{
<br /> <br /> Salut Céline. Trop chouette de faire un atelier chez toi. Depuis le temps que j'ai envie de m'essayer à tes petites fimoteries.<br /> <br /> <br /> J'ai répondu au doodle.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heu...Il faut venir chez toi?...ça va pas être gagné pour moi...Lol!!<br /> <br /> <br /> Un bien joli projet en tout cas!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je serai bien revenue chez toi rien que pour le plaisir!!!! L'atelier était génial, la fimo très amusant à faire et le scrap une partie de plaisir en plus!!!!!<br /> <br /> <br /> Allez c'est à vous maintenant les filles!!!! Ecline est une très bonne maîtresse!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma biche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog