Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 22:17

Coucou tout le monde,

 

Je pensais poster plus régulièrement durant mes vacances qui se terminent déjà, mais finalement plein de petits imprévus nous sont tombés dessus dont un qui n'est pas des moindres:

 

loic_platre.JPG

 

Mon petit loup s'est cassé les 2 os au niveau du poignet! 3 semaines de plâtre! du coup j'ai pas mal couru à l'hôpital pour faire des contrôles!

 

Aujourd'hui, j'ai quand même passé une super journée! Miss Clarinete est venue me rendre visite avec sa fille. Trop génial de se retrouver entre scropines!

Après un petit repas bien sympa, un excellent dessert (hein Clarinete? hihi), nous avons fait les mamans indignes. Jugez plutôt:

 

photo_claire_gb-001.jpg

 

Alors à votre avis ils font quoi? hihi

 

Pendant que nous...

 

 

Et oui, fimo fimo :-) c'était super sympa!

 

Et pour sa visite, Claire m'avait commandé quelques trucs en fimo pour sa fille et pour elle.

 

D'abord pour sa fille, une paire de boucles d'oreilles BN:

 

fimo_clarinette1.jpg

 

fimo_clarinette2.jpg

 

Une paire de boucles d'oreilles macarons pour elle:

 

fimo_clarinette3.jpg

 

Et une bague donuts:

 

fimo_clarinette4.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous? Une préférence?

 

J'ai aussi du scrap à vous montrer, notamment ce que j'ai fait lors de ma crop de samedi dernier qui était juste parfaite! Mais pour ça faut que je prenne en photo et c'est tellement speed en ce moment! Et je crois que ça va être comme cela jusqu'en décembre! GRRR!

 

Je vous souhaite une bonne soirée, un bon dimanche, et de bonnes vacances aux petit(e)s français(es).

 

Scrapbises

 

signature celine

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Tu fais de belles choses en Fimo, ça donne envie de s'y mettre !! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ahhhhh je vois que les mamans s'éclatent pendant que leurs loulous sont bien installés sous la surveillance de Mme TV LOL LOL LOL<br /> <br /> <br /> En tout cas voilà de bien jolie réa en fimo. Bravo.<br /> <br /> <br /> Et j'espère que pour ton fils tout rentrera vite dans l'ordre. Le pauvre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe!!De bien jolies réas en fimo!!Je n'ai aucune préférence...J'aime tout!!Vous avez passé un bon moment visiblement,après avoir collé les petits devant la télé...Ah bravo! Lol!!!<br /> <br /> <br /> Et ton petit chou le pauvre qui est plâtré...!Pas cool!!!<br /> <br /> <br /> Pour nous c'est les vacances qui commencent...On prend ton relai...Avec plaisir d'ailleurs!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Celine ,<br /> <br /> <br /> chez nous les vacances commencent ...<br /> <br /> <br /> pas de chance ton ptit loup qui a bien grandit dis donc !<br /> <br /> <br /> je vois que l on s amuse comme des folles avec la fimo , pendant que les enfants sont hyper serieux devant un dessin animé , j imagine ?!<br /> <br /> <br /> tres sympas ces petites gourmandises , ma soeur s y met aussi elle a sauté le pas !<br /> <br /> <br /> comme toi les petit BN en bague ....<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise , bon retablissement a ton ptit homme<br /> <br /> <br /> bisous  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh les mères indignes ! Vous avez bien raison !<br /> <br /> <br /> J'adore les BO BN elles sont super réussies.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reprise demain et merci de penser aux petites françaises qui commencent leurs vacances !<br /> <br /> <br /> Biz, Julou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Ecline

  • Ecline
  • Bienvenue dans mon petit univers. Je partage ici avec vous ma passion dévorante pour le scrap! Je suis maman de 2 petits garçons. Ce sont mes principales sources d'inspiration.

DT Cap sur le scrap

banniere cap sur le scrap

 

Membres de la DT:


Fantaisy

Mylen

Amel

 

 

Le blog:

 

262968.jpeg

Suivez-moi sur facebook

Mon ancien blog